| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://-_touareg_-.vip-blog.com


HoriZon
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

HoriZon

VIP-Blog de -_touareg_-
misterhorizon@live.fr

  • 252 articles publiés
  • 10 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 21/01/2006 23:48
    Modifié : 02/12/2017 13:48

    Garçon (0 ans)
    Origine : Planète terre
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203

    Enragé

    01/06/2009 10:54

    Enragé


    ..sur toile de fond je confonds..

    ceux qui osent en enfouissant et ceux sans toit ni loi.. me protégeant de cette lumière sur toile de fond.. suis attiré voire très curieux.. m'attardant comme un attardé sur un écran pixellisés..

    ma foi semble naître.. elle qui s'est paumée. Pourtant rien ne semble me toucher.. transparence de ces lettres aux couleurs fantasques suivant l'humeur d'un voisin psychophate ou autre venant d'ailleurs, je ne sais d'où.

    Une tête verte, un pseudo et les phrases s'emballent.. une course sur toile de fond.. je confonds.. eux, nous.. vous, moi. Toile de fond.. je suis étranger.. ils semblent inconnus et se connaissent.

    Le vrai ne semble plus.. les sens perdus, les tabous balayés, les larmes séchées.. devenues tapis au devant d'une scène aux tons de chacun. Respiration hertzienne surcadencée au coeur d'acier.. chauffant suivant les retours de ces lettres aux couleurs fantasques.. des big bisous, des je t'aime.. sur toile de fond je confonds.

    EnRagé ou engagé.. plus rien n'ose frôler cette substance cérébrale.. devenant fantasme. Sauf.. cette main s'attardant sur mon épaule.. remettant de l'ordre dans mes cheveux, dans mes pensées et mes dérives..

    revenant peu à peu sur orbite, ma place je reprends. 






    LesT

    01/06/2009 10:18

    LesT


    ..je lâche, rabâche.. mâche.. me cache..

    derrière eux ces écrits nauséabonds.. passé sur eux.. rien ne vaut..

    petites mains faisant des miracles sans fard.. joyaux de papier.. bêtise de la nature, égoïsme des autres..

    ils restent ce qu'ils sont, les hommes. Je lâche et me cache.. poursuivant cette envie, tenant la distance non distancée dans toute cette vase.. une vraie machine sans âme te bouffant tout nu.. toi l'inconnu..

    emportant tant de lest, histoire de lâcher et d'oublier.. me soulevant, m'envolant avec eux, ces écrits sans lendemain..

    juste de plaisir.. histoire de le dire.






    GraiNs de cAfé

    31/05/2009 20:36

    GraiNs de cAfé


    Non loin d'ailleurs à des années lumière d'ici, sous un ciel pourpre à peine levé on sentait déjà cette boule de feu pénétrant la poitrine des hommes foudroyante encore et encore le sol, abrutissant les quelques branchages d'arbres délabrés sans vie depuis des lustres. Le ponton était chargé de brume matinale et comme d'hab les odeurs vacquaient au gré des déplacements d'air.

    Des mirages mêlés d'ivresses au loin; des silhouettes ayant oubliées de rentrer titubantes et fumantes les torses nus à l'air libre séchés de sel et de rides. Quelques embarcations s'en allèrent prises dans cette masse d'huile sans vent sans bruit elles filaient tout droit comme elles en avaient l'habitude, une routine de tous les jours, soumises.

    En prenant soin de regarder au loin immobile et bloquant sa respiration, on pouvait surprendre de p'ti points noirs gesticulant, jetant des filets à l'eau, à babord et ou à tribord les formes bougeaient sans cesse. Des imperfections sur une toile laissées volontairement par l'auteur n'ayant pas eu vraiment le temps de finir son oeuvre sans se douter un instant.. que cela resterait gravé ainsi.

    Le frêle mât se confondait avec cette légère brume envahissante, fuyante. La coquille de noix faisait partie du décors peinte en bleue épousant l'océan. Comme des points crevant l'instant s'empilant les uns aux autres se détachant de l'horizon innondés de tant de clarté minée par la chaleur mais toujours aussi visibles; les silhouettes se distinguaient. Le temps d'une énième sortie en mer les hommes étaient devenus grains de café.






    LiKe you

    31/05/2009 20:25

    LiKe you


    ..comme toi, il est des matins où.. comme toi à l'aurore.. je puise mes forces, devinant mes chances de gagner encore et encore.. les yeux à peine ouverts.. la chaleur de ce corps fumante sur velours aux couleurs du jour.. cette pauSe qu'est de respirer, ce moment reflétant ce visage à la lumière s'étirant comme toi.. de ton sommeil.

    Comme toi, je suis seul et me dépêche de regarder cet horiZon.. cet espace qui nous est accordé encore une fois.. celui de contempler.. sentir ce froid envahissant ta poitrine, cet air décoiffant avec paresse ces quelques mèches comme ébouriffées.. et où peut être celles d'un enfant. Peut importe.. l'aurore est là.

    Comme toi je ferme alors les yeux savourant ce passage de la vie, cette halte de la ville, cette zone en pointillée disparaissant dans la journée.. comme toi je quitte cette scène magnifique.. l'enfouissant au plus profond de moi.. jalousement gardée..

    sûrement comme toi.






    ailleurs

    31/05/2009 19:37

    ailleurs


    A l'abri des regards sous ta case je dessine un nu sur un tissu d'or.

    Un feu de brindilles à nos pieds éclaire les lieux. Etrange d'ailleurs. Mon torse se soulève comme saccadé pris d'une soudaine panique.

    Ma respiration enfle à chaque trait à chacune de ces courbes. Sans sueur juste la soie du pinceau glissant sur tes seins d'ivoire.

    Comme un automate obéissant à chacun de ces désirs j'enveloppe mes sens qui sont les traits d'un homme enfouissant mes secrets, les badigeonnant de mes mains comme pour les mélanger les oublier les effacer en te donnant ce que j'ai de plus précieux ma vie.

    Je me laisse aller sur ce tissu d'or granulé de soleil au goût poivré.

    Les couleurs s'articulent à chaque jouissance. Mouvements de va et de vient laissant échapper des cris aphones comme perdus que nous sommes sur une terre endolorie.

    Corps abandonnés passionnés énigmatiques. Séchés d'un souffle, le mien, les signes te couvrent la peau te protégeant des démons. Visage de femme coiffé d'un voile de bronze ton unique parure, oranges sont tes iris, ivoire sont tes seins.

    Une main sur ces lèvres entrouvertent de plaisir un silence s'incruste sous ta case à l'abri des regards. Les brindilles ne sont plus. Figés nos regards sont.

    Les palpitations débordantes ont laissé place au néant. Tout semble pourtant si beau, mais je pars.






    AutopsiE

    31/05/2009 17:11

    AutopsiE


    Reseat d'un esprit déroutant ma voie celle où seul ce tracé prend comme une source longtemps cachée des autres.

    Ayant abreuvée tant d'assoiffés.. absence d'encre, absence de moi, absence tout court.. fragile corps aux pores percés.. absence d'abonné, biP strident d'attente à l'écHo pas vraiment chaud.. revenant, disparaissant.

    Comme une AutoPsie.. triturant ce qui n'est plus.. prison de verre aux tons dictés d'avance sur fond d'absence.. métarmorphOse rosée, subtile ivresse vivante, reprenant vie auprès des autres, malgré tout.






    MabOuLe

    23/05/2009 11:46

    MabOuLe


    Les larmes coulent et semblent doucement ruisseler sur ce visage.

    Un tandem d'adn mêlée de sel parcourant ces rides déjà formées par le temps.

    Le temps, celui qui promet, se permettant, osant puis.. se faisant pardonner de tant d'années.

    Partir.. oublier ou s'enfuir pour y repenser.. revenir, s'arrêter.. qu'importe, le seul but est d'y parvenir sans vraiment y réfléchir.






    Fly

    29/11/2008 21:11

    Fly


    ..dans le miroir d'une flaque d'eau bleuté de gasoil, mon reflet tel qu'il apparaît sans qu'une seconde je me suis posé la question de savoir.. il me semble.

    Dans cette rue aux pavés devenus herbeux par le temps, une silhouette changeante les jours suivants.. me rendant compte de cette subite métamorphose que lorsque mes os craquent et ou ma peau devient serpent.. il est des fois ou rien ne va, suffit de lever la tête et de respirer tant bien que mal.. respirer.. tel un animal chassé bien souvent.. dans le miroir de la flaque, mes yeux se sont écarquillés à la vue de cette silhouette.. tant bien que mal. 

    Dans la flaque d'eau à la couleur nauséabonde, des mirages se sont formés.. me rendant mon moi et mes dunes non loin de là.. sans pour cela les attraper, juste croire les revoir.. le reflet de la flaque n'est pas comme je l'aurai souhaité mais, je me contente de ce qu'elle a bien voulue me renvoyer sans pour cela m'aider à m'élever.. Reprenant ma route depuis, je croise souvent des flaques d'eau.. je saute le pas, évitant de revoir.






    déesse

    15/10/2008 10:40

    déesse


    ..instant dédié à cette femme, déesse des dunes, plaisir des yeux .. beauté africaine..

     ..femme touareg, vous l'aurez compris..






    BounTy

    10/10/2008 19:44

    BounTy


    Je ne suis pas de ceux que vous pouvez vous imaginer, pleurant dans vos chaussettes et ou quémandant une pièce pour pouvoir acheter ce breuvage.

    A mes yeux vous restez de simples personnages voire vulgaires êtres de pacotilles, pitoyables de non sens, trop intéressés par le fric enrobés de tous ces mensonges taraudant vos esprits à qui mieux mieux.

    Vos nuits sont pires que vos journées passées en pensant qu'à vous même à votre triste sort... vous inspirez la non confiance, reste plus qu'à vous haïr car moi comparer à vous je vis de mes histoires, des dons que la vie m'a donné bons ou mauvais je ne ferai pas le tri, je respecte l'autre tel qu'il est.. mon tort est de vous en faire profiter bien malgré moi,

    dormez bien et ne dîtes plus jamais ' le pauvre '.

     

     

     

     






    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact -_touareg_- ]

    © VIP Blog - Signaler un abus